dimanche 22 mars 2009

Hommage a l'HIVER

Ce mercredi 18 mars, je peux le dire ... l'hiver est fini ... :(

Et meme s'il reste de la neige, elle fond tout les jours .. et on a plus de -30 degrés, les cheveux et les cuisses gelés .. c'était l'fun quand meme ..

Que je suis triste ! La fin de l'hiver signifie le début du printemps et donc le départ qui approche ..

Regardez un peu ce que je vois depuis la fenetre de ma chambre au coucher du soleil ... Ca me rappelle quand je suis arrivée et que j'allais tout les soirs voir le coucher de soleil sur la Colline du Parlement tellement c'était beau !

A bientot l'hiver .. Car oui je reviendrais ! Meme si je ne sais pas encore quand ..



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super jolie ce coucher de soleil !!! Et oui, c'est la fin de l'hivers, ici à lyon nous avons retirer les gros doudounes, pour les petites vestes en toiles ... 20° mercredi dernier !!! Allez profite bien des ces dernieres mois =)