mercredi 3 décembre 2008

Ahh mes AMIS !!

Juste un petit message pour mes AMIS !!
Et voilà noël qui approche, et une petite partie de moi serait bien rentrée en France ou ailleurs pour vous voir, alors juste un petit message pour vous dire que je pense à vous et que vous me manquez fort !
J'ai pas les photos de tout le monde ici, mais ça veut pas dire que je ne pense pas à ceux qui ne sont pas en photo bien sûr ! Margo, Amel et bien d'autres encore !
Gros becs mes CHUMs !!
PS: je nous ai coupé mais je voulais pas que vous me reprochiez de vous avoir montré en maillot de bain ;)







5 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffiou envie de verser une larme...et même plusieurs...
tu me manques sincèrement et chaque aventure que je vis je voudrais que tu les vives avec moi, et parfois j'aimerais que des ailes me poussent dans le dos pour te rejoindre dans ce grand pays, sans dépenser un sous...;

tributaire d'une société où l'argent contribue largement au bonheur...
je t'aime ma caro...

°¤ Caro ¤° a dit…

Moi aussi je t'aime mon Alice !

Anonyme a dit…

les amis,les amis, et nous?????

snif.... ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je te fais de gros bisous tite Caro. Profite bien de ton séjour à NY et je te souhaite de passer de super fêtes

Anonyme a dit…

Je te fais un gros bisou Caro :-p

Je suis de retour pour 4 jours sur Genève et après je passe aussi les fêtes en Irlande... Pas toujours facile d'être séparé de ceux qu'on aime!!

Tu me manques. A très vite ma belle.

Harmo.