lundi 1 décembre 2008

L'hiver s'installe à Ottawa ..

Ah la neige !!
Voilà qu'après le retour de Waskaganish, il se met aussi à neiger à Ottawa ...
Voilà ce que je vois depuis ma chambre ..
Et là, vous pouvez admirer mes modestes décorations de noël .. des stickers sur les vitres ..
Et de nuit, surprise .. une âme inspirée à déclaré sa flamme .. il était genre 1h du mat, donc je ne sais pas à qui mais certainement à une fille de la résidence, "C'est mignonnnnn" comme dirait Gad Elmaleh dans 'Papa est en haut' ( que j'ai regardé ce week end, et que j'ai rigolé toute seule dans ma chambre pendant 2h lol)

1 commentaire:

Manon a dit…

Je suis super contente que la neige soit la, mais il parait que en janvier on va la détester! Je vais décorer aujourd'hui ma maison! Un vent de Noël arrive!! ^^