lundi 1 décembre 2008

Petit souvenir de la soirée australopithèque de Karine !

Alors voilà, vendredi c'était la soirée échange de photos du voyage de la Baie James ..
Et ma petite Karine s'est une peu mise australopithèque avec pas grand chose en plus .. mais rien qu'un peu je vous rassure ..
Et du coup on a fait une petite série de photos .. et une grande partie de rigolade ..
...
Celle là est encore pas trop mal cadrée, aller une autre..

Oui, mais faut enlever le zooooooooom !


Ahhh c'est mieux .. ;)
..
Bon aller on va se coucher, hein ?
Quoi tu marches pas droit et tu descends les escaliers sur les fesses ? Mais non tu me fais marcher Karine .. Enfin presque, sans que je suis pas sûre que ce soit vraiment du à l'alcool :D plutôt au fou rire ..
:D :D :D
Un gros bisous à ma Karinette, dans quelques jours on va à NEW YORK !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les légendes sont un peu fantaisistes ! mais les photos sont magnifiques !

Karine a dit…

Oulalala je passe pour une folle !!! Bon allez j'assume ! A nous NYC poulette ! A nous les photos et les grimaces mémorables !!! Bisous.

Anonyme a dit…

Quel titre géneral pourrait-on vous donner ???? :
LES GENS HEUREUX
Bon séjour à N.Y. bisous