vendredi 13 février 2009

EPICERIE EUROPEENNE !!


Et dans l'après-midi du dimanche, je me suis baladé par ce super temps dans les rues d'Ottawa, et je suis enfin rentrée dans l'épicerie européenne ...
Pleines de gâteaux, BISCOTTES ! (yen a pas ici !) fromages, Super Poulain (le nesquick de ma grand-mère :D) et pleins d'autres ..

Et je suis reparti avec ... avec ....

DE LA CRÈME DE MARRON !!!

Et oui, on y pense pas, mais ce genre de produits, yen a pas ici ! Donc petite gourmandise, il n'y avait pas de la 'Faugier' mais c'était quand même comme à la maison, même si c'est pas en tube ;)

Andrée Ann a gouté, et elle a aimé !!!
Pas comme le gruyère suisse qui a failli la faire vomir, j'avais encore jamais vu quelqu'un réagir aussi violemment à un fromage fort looool

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il manquait la chantilly pour faire comme à la maison !