vendredi 13 février 2009

Fin de soirée au Uno et Caribouuuuuu !!


UNO !!
Après un SLAM moyennement apprécié, nous sommes allé chez moi pour déguster le fameux Caribou que j'avais ramené de Québéc, voilà déjà 2 mois !
Vous inquiétez pas le Caribou, c'est une spécialité faites à base de vin, on a pas mangé de Caribou !!
Mais on a écouté de la musique cubaine (thanks to José) et joué à ce jeu eternel qu'est le UNO !
GOTCHA ! ca te rapelle pas des parties endiablées à Londres Alice ?
Parce que si tu regardes la vidéo, c'est endiablé peut importe le lieu ... :D






3 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'arrive pas a voir la video en entier :-( ... le UNO me manque ici meme si j'ai découvert le jungle speed qui est bien sympa aussi ;-) !

bisou ma caro

Anonyme a dit…

Mémorable cette soirée improvisée...caribou et Uno ca donne un bon mélange!!
A refaire

Anonyme a dit…

Je t'aime