samedi 7 février 2009

On the way to the Embassy (again)


Vendredi 30 janvier 2009

Aujourd'hui, c'est la fin de la semaine internationale, et l'Ambassade de France m'a rappelé car elle a besoin du drapeau pour une école, alors me voilà reparti, toujours sans bus, à l'Ambassade de France (toujours aussi loin) ..
Mais en chemin, avec, la neige, ça devient toute de suite plus agréable !!
J'ADOOOORE LA NEIGE !!!Voilà à quoi ressemblent les rues sous la neige :D
Et les gens :D :D :D
Et les arbres .. :D
Et avant d'atteindre l'Ambassade, on passe devant les écluses de la Rivière Rideau (différentes de celles du Canal Rideau) ..
Ça y est je l'ai fait, ça y est je l'ai fait, ça y est je l'ai fait (cf Dumbo pour Alex ;D)
Et idem au retour petite pause plus approfondi aux écluses .. et maintenant je comprends pourquoi vous avez autant de neige en France !! Parce que je l'ai vu sur la MAPPEMONDE !! LOL
Sur l'écluse
Tout est gelé, of course !


Aucun commentaire: