samedi 2 mai 2009

Jeudi 30 avril 2009 : Dernière soirée à Ottawa ...

Pour cette soirée, j'ai pas les photos, mon appareil étant mort faut que je les récupère de celui de Zeinab .. Je tiens quand même à faire hommage à mon appareil photo qui m'a suivi partout ces derniers temps et qui, je dois le dire à bien mériter sa retraite :D

Bon, maintenant le sujet triste ..

La dernière journée à Ottawa ...

les derniers préparatifs du départ, l'impression du devoir de Mariona, tout pour déprimer ..

Mais ce soir, deviner quoi ? CALIENTE !! Cette fois, c'est sur on va y arriver ! j'ai checké sur leur site web ils sont ouverts, et si on y va tôt, ça devrait aller.

Et me voilà, première petite larmes sur les marche du Caliente en regardant autour de moi, et en réalisant que je ne reverrais plus tout ça d'içi quelques temps .. mais place à la fête !

Quelle soirée mes amis ! Zeinab, José et Karim un ami de zeinab m'ont rejoins, on a dansé sans s'arrêter, salsa, merengue et un tout petit peu de bachata. On a eu la piste quasiment que pour nous en très peu de temps, un jeudi soir, ça m'étonne pas ..
Et on s'est plutôt bien amusé, pour une fois c t 2 filles, 2 garçons, très pratique, j'ai essayé d'apprendre quelques trucs à Karim, mais bon il me manque quelques cours quand même ;)

Et voilà qu'on entend plus que du merengue, c bien sympa, mais à force, ça saoule, mais c'est le meilleur moyen pour les proprio de nous mettre dehors ..
Et voilà que je leur demande de nous mettre une dernière salsa et on s'en ira .. :(
Ben elle était bien triste cette salsa, et quand elle s'est fini, ben j'ai tout d'un coup réalisé que c'était vraiment la dernière, et que ça voulait aussi dire, dernière soirée, et dernière fois que je voyais Zeinab et José pour trop longtemps à mon goût ..

Donc je me suis mise au diapason avec le déluge de dehors, et comme on ne contrôle pas la météo, je n'ai pas contrôlé mes larmes non plus, même si j'aurais bien aimé ..

Du coup, on a continuer la soirée dans un bar, puis on s'est déplacé pour aller faire un truc fou, mais je vais pas raconter ;) S'en sont suivi quelques heures de papotage, avant la dernière nuit sans draps, sans couvertures, sans rien en fait, avant le grand ménage et le rendu des clés le lendemain ...

Soirée tellement mémorable qu'indescriptible, il s'est passé plus qu'une simple soirée en plus, alors merci mille fois Zeinab et José, je l'oulierais pas celle là!

Encore quelques larmes en ce vendredi, un peu dans la voiture, un peu dans le bus, un peu à Montréal .. bref move on et ça ira mieux ..

Aucun commentaire: