samedi 2 mai 2009

MONTRÉAL 1er et 2 mai 2009

Vendredi 1er mai,
Arrivée à Montréal, avec Greyhound, ça aussi je l'ai fait pour la dernière fois. Bon j'arrête avec le mode dernière fois, sinon vous allez pleurer aussi ..
Arrivée à Montréal direction le B&B, et là je réalise que je suis plus chez moi et que je vais bientôt rentrer, et surtout que la vie à Ottawa avec mes amis, c'est déjà du passé, ça craint !

Mais au moins, je réccupère mes heures de sommeil.

Ce samedi matin,
réveil tardif, direction shopping, je vais faire connaissance avec mon nouvel appareil photo :D
Et du coup, les photos reviennent :D



Ça, c'est l'entrée du B&B, ça a carrément rien à voir avec les auberges de jeunesse, du coup j'ai l'impression de me retrouver dans un 4 étoiles en plein milieu du quartier gai de Montréal !

j-2 avant l'arrivée de la familia :D



1 commentaire:

ton frère a dit…

ça y est!!!

Papa et Maman ont déjà enregistré leurs valises...

tic tac tic tac...

une belle visite familiale arrive!!