samedi 2 mai 2009

Mercredi 29 avril 09 dernière soirée avec Anna :(


Musée des civilisations, dernière soirée avec Anna

Ce mercredi, après un very few hours of sleep, je suis allée au Musée des civilisations, il était temps.
J'avais commencé ce musée en août puis je n'y suis jamais retournée. Cette fois, j'ai fait tout le musée à vitesse éclair :D
C'était très sympa, je regrette de ne pas avoir pu prendre plus de temps pour le voir.


Du coup, j'ai pu jeter un coup d'oeil à lexposition temporaire sur les momies et l'Egypte, impressionnant de les voir en vraies ... ça fait bizarre de savoir qu'ils leurs enlevaient le cerveau avant de les momifier ..



Soirée avec Anna:

Pas de photo pour cette soirée ... mon appareil n'a pas supporter le retour, il a préféré mourir au Canada ...

Donc après un peu de rangement, de préparation du voyage et tout, je suis sortie avec Anna.

Première étape chez elle, avec ses roomates, toujours sans les meubles .. mais cette fois c'est sur, c'est la dernière .. après un petit moment sympa, on est retourné au Heart & Crown, on a retrouvé des canadiens, et j'ai enfin fait la réelle connaissance de notre hôte d'halloween, mieux vaut tard que jamais ;)
Puis évidemment, on a voulu aller au Caliente .. à 1h du mat ... et devinez quoi ? C'était fermé !
Ca ferme normalement à 2h mais n'ayant plus personne ils n'ont pas voulu nous laisser entrer .. pff encore un fois dans la BABA !

Donc on est reparti dans un bar, celui oû on avait fété l'anniversaire d'Anna et le départ de Bonnie. On a fini par une poutine au coin de la rue, et retour chez Anna pour prendre ses affaires.
Arrivée chez moi, merci msn on a retrouvé notre super Bonnie par la web cam .. donc on a papoter genre une heure avec le Danemark !
Donc dodo un peu tard, mais je m'habitue, et après 3h de sommeil, Anna pars prendre le bus pour Vancouver, oui oui Ottawa-Vancouver en bus avec Mariona, elles sont plutôt courageuse !

et moi j'entâme ma dernière journée officielle à Ottawa ... :(:(:(

Aucun commentaire: