lundi 4 mai 2009

Montréal 4 mai 2009

Montréal, suite et presque fin .. 4 mai 2009

Ce matin, réveil matinal, pour aller retrouver Fatih, un copain de lycée en échange à Montréal.
Et Karine, devine où on est allé prendre un café ? Au second cup du quartier latin, là où on prenait nos petits dèj ;)
2h de papotage inattendu et très sympa ;)


Suite de la ballade à pied dans Montréal :



Pause repas dans un café de Lyon !!

J'aime bien les rues ici, je m'en lasse pas :D


Laquelle préférez-vous ? Avec mon nouvel appareil, j'ai bien plus de possibilités :D




Un MACS !! heu un couche tard, pardon, on est au Québec :D

Et après toutes cette marche, direction l'aéroport où mes parents arrivent ENFIN après un retard de 4h20 !!
Mais ils sont là, et on va se ballader dans le Québec, ça va être sympa, puis après 8 mois et demi sans les voir en vrai, on va en avoir des choses à se raconter ! :D
Demain direction La Tuque !



1 commentaire:

Karine a dit…

Merci pour cette petite dédicace !
Ahhh le Second Cup de Montréal était un peu comme notre Central Perk. Même à Ottawa, après notre dure heure de natation !! LOL !!!
Bisous ma Caro.