dimanche 9 août 2009

Dimanche 2 aout : Arrivée dans ma chambre


OTTAWA !!!!!!

Et me voilà de retour ..
J'ai l'impression d'avoir droit à un bonus de mon année, un supplément à quelque chose que je pensais terminé.
C'est génial, j'apréhendais un peu le retour, mais pour l'instant il se passe au mieux.
Voyez un peu :

Le Canal Rideau :D
Le Canal Rideau, le Parlement, le Château Laurier :

Et un sandwich façon canadien-russe par le chéri d'Andrée Ann : ;)

Andrée Ann and me :

Et voilà les premières photos de la chambre, un lit 2 places qui ne reste pas là, un lit une place qui va arriver, un placard et une commode. Pour un mois ce sera parfait :D


Le couloir, ma chambre est à gauche :

La salle de bain, bon à mon arrivée, elle était un peu salle, comme la cuisine, mais ils ont fait le ménage, et maintenant ça va :

La moitié du salon :

L'autre moitéi du salon :

La cuisine :


Le jardin :D :

Le sous sol avec la machine à laver et la sécheuse :

Et pour finir un dimanche en beauté, avec Andrée Ann, on a pris une marche au bord du canal, très sympa, et encore un coucher de soleil magnifique :D




1 commentaire:

Alice a dit…

et ben t'en as de la chance! ca fait bizarre de voir la verdure :p