dimanche 9 août 2009

Mardi cinéma



Ce mardi soir, c'est cinéma avec Andrée Ann.


The Ugly Truth, un film que je conseille à tout le monde qui a envie de rigoler. Car plus qu'un film romantique, c'est avant tout une comédie.

Et faut que je vous raconte comment on a réussi à le voir. On arrive au ciné un peu tard car c'est soirée ciné pas cher, donc ciné blindé. On commence à faire la queue pour prendre les places, et la je vois "sold out" mince, toutes les places sont vendues. Ok, bon on fait quoi ? On va voir autre chose ?
Et là, la fille devant nous se tourne, et nous dis, tenez, prenez mes places, on s'est trompé de film, je faisais la queue pour me les faire rembourser, vous n'avez qu'a les prendre ca m'évitera de faire la queue.

heu... oui .... mais on les paye pas ?

Non non, pas de souci, prenez les, bon film ....

Heu .. ok ... merci :D:D:D Les canadiens sont trop forts ! Du coup c'était vraiment ciné pas cher et en plus on a pu voir le film qu'on voulait :D:D:D

Aucun commentaire: