dimanche 9 août 2009

Lundi 3 août : CIVIC DAY

Lundi 3 août : CIVIC DAY

Aujourd'hui, C'est férié sur l'Ontario, et un peu sur Gatineau aussi, car je ne commence pas mon stage aujourd'hui.

Du coup, après un réveil très tardif, oui mais il faut bien récupérer du décalage horaire ..

Je suis partie retrouver Mohamed, mon ami canadien egyptien :D Ca fait bizarre de retrouver les gens que je croyais ne revoir que dans très trés longtemps ..

On a prix un "chocolat blanc glacé avec caramel et crème fouétée .. bienvenue au Canada ;) C'était un retour fracassant au Second Cup :D
Puis on s'est balladé dans les rues downtown, car il y avait plein d'animation Rue Sparks. Des acrobates, des clowns, bref une journée tranquillou sous le soleil. Il y avait même 2 acrobates que j'avais vu l'an dernier dans le marché les premiers jours où je suis arrivée. Il y a déjà bientôt un an ...

Mohamed a participer à l'animation :D en pull bleu et blanc


Lui faisait rouler ses boules de verres comme si elles flottaient, c'était super :) Ils étaient un groupe de 4 australiens faisant le tour du Canada :)

Et voilà le parlement à nouveau :D
Suite à ça, je suis allée retrouver Joyce pour boire un verre, encore une retrouvaille, c'est génial !
Papotage, puis création d'une pizza et lookage d'un film "L'échange". Alice t'as raison ce film est super ;)
Et fin de journée prête pour le début du stage le lendemain :D

Aucun commentaire: