jeudi 6 août 2009

Samedi 1er août

1er aout,
Fête nationale suisse, fête de Genève, et Caro au Canada qui a loupé la fête nationale canadienne..

Heureusement que le 14 juillet était pluvieux, mais heureux :D

Bref, ce samedi, ce fut préparatifs de l'arrivée, à commencer par le centre rideau, je récuppère du forfait et je retrouve mon cellulaire canadien :D:D:D et mon numéro canadien :D:D:D

Puis direction Gatineau pour récupérer une carte de résident de l'ontario, délivrée par la STO, bon vous comprenez rien ? C'est normal, s'est juste les transports en communs canadien. STO au québec, OC TRANSPO à Ottawa .. Et moi qui doit utiliser les deux réseaux ..

Bref, s'en est suivi un buffet nord américain .. HUGE !! ÉNORME !! Au moins 4 fois plus de food qu'en France, une capacité d'ingération des clients incroyable avec une rapidité phénoménale ! Et voilà, là je suis bien revenue au Canada. Première personnes en méga surpoids en vue ...

Puis carte OC TRANPO effectué, achat du DVD "One Week" un bijou ce film canadien avec Joshua Jackson :D puis retour chez Andrée Ann, visionnage de Mamma Mia en pleine afternoon.. Mmmm c'est bon le retour :)

Puis à 17h, arrivée dans ma chambre .. heu enfin, pas vraiment .. Arrivée quand l'ancien s'en va, on dirait une auberge espagnole, 2 mecs, un 3ème qui s'en va, un qui est là depuis 1 mois, et tout le monde s'en va en septembre.
Mais j'ai été accueillie par un joueur de hockey torse nu, et un de ses copains plutôt mignon :D
Ca promet :D

Du coup, comme rien n'est prêt, retour chez Andrée Ann, puis dodo en campagne chez sa maman..

Aucun commentaire: