samedi 22 août 2009

vendredi 21 août : Concert de Britney Spears


BRITNEY SPEARS !!!
Ce vendredi, me voilà partie, toute seule, au concert de Britney Spears, Circus, à la Scottia Bank Place, là où j'avais vu Céline Dion.

J'y suis allée toute seule, car personne n'était motivé. Mais, je dois dire, que je suis contente de mon choix :D Malgré tout ce que j'ai pu entendre, son concert déchire !

C'est pas que grâce à elle, mais c'est également grâce à son metteur en scène :D

Un show à l'américaine, pleins d'artistes de cirques, de danseurs, de costumes, de décors ..
Et une scène impressionnante, cette configuration de salle, y pasa mieux pour voir un concert !

Avec 2 premières parties, donc Girlicious .. un spectacle plus qu'un concert ! Une énorme machinerie .. et Britney semblait avoir toute sa tête, est-elle encore sous tutelle de son père ? On dirait pas en tout cas.

En gros, j'ai ADORÉ !!












Aucun commentaire: