mercredi 27 août 2008

Et une autre balade à pied au bord de la rivière des outaouais

Coucou, voilà l'ancienne prison d'ottawa, transformée en auberge de jeunesse internationale, c'est l'alternative que l'université me proposait comme logement à l'arrivée, non non non, heureusement que je n'y suis pas allée, on voit encore les barreaux aux fenêtres et j'ai lu sur la pancarte qu'il y avait aussi un couloir de la mort et donc des exécutions jusqu'au début du 20 ème siècle ... non non non je suis bien dans ma petite chambre universitaire, où je dois être la seule dans tout l'immeuble jusqu'à demain lol

Ca y est, j'ai retrouvé son nom, le Château Laurier !!

... la tranquilité canadienne ... devant le musée des civilisations à Gatineau

Ma petite balade au bord de la rivière des outaouais où plein de gens viennent courrir, faire du vélo ou se balader, et une nouvelle vue sur le parlement, l'église notre dame, et le musée des beaux arts du Canada

Ca c'est juste pour dire que j'y suis bien, car j'ai remarqué il n'y a pas une seule photo de moi dans le décor, en même temps c'est moi qui prend les photos ... :D

En fait j'ai vu deux couchés de soleil hier, un depuis le bord de la rivière puis je suis montée sur la colline du Parlement, et paf un 2ème... je suis vraiment fan, je viens presque tout les jours, car en hiver le soleil se couchera vers 16h30 ... gloups

Et avant de repartir je suis retournée voir mes amis racoons :)

I miss Roméo ...

Argh, c'est pas beau ça ?? Je crois que c'est la vue que je préfère.. Bon promis j'essaie d'arrêter de mettre des couchés de soleil ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin une tof de ta chtite frimousse!!! tu manquais sur le blog!

euh... genre mettre les étudiants en prison, vive la motiv!!!
n'empèche que ça a de la gueule je trouve... genre ton adresse.. Couloir de la morrrrrrrrrt!!!

Unknown a dit…

bisou !!!!!!!!!

les ratons se promenent dans la rue comme ca ? essaie de m'en ramener un ca a l'air sympa ;-) (et pour peu que je n'ai pas de copain ca me fera de la compagnie hihi)

gros mimi ma belle
miss u