dimanche 24 août 2008

Quelques photos

Coucou, alors nouvelle journée, nouvelles photos, même s'il y avait moins de découvertes..

Tout d'abord un bus à l'éffigie de l'université, les gens sont tellement fier de leur université que ça ne m'étonne pas, en même temps ils peuvent vu le prix qu'ils payent, 5000 $ pour la 1ere année...

Et hier c'était samedi, la journée des mariés, j'ai vu au moins 3 couples en tenue dans les rues avec un photographe, et ils étaient tous en limousine !! sauf cette voiture que j'ai trouvé bien décorée.


Hi hi, celle là, c'est juste car je pensais pas qu'il y aurait des mouettes à Ottawa, et qu'en plus je pourrais les approcher d'aussi près...


Voilà une maquette de la ville exposée dans l'office de tourisme, la fac est sur le coté gauche de l'image..


Ca, c'est pour PAPA lol, les écluses, qui sont ouvertes à la main, ce sera à mon tour de te raconter l'histoire du canal Rideau, après que tu m'ai raconté celle du canal du midi quand j'étais petite ;)


Les gros tourbillons à l'ouverture de l'écluse..


Cette photo , c'est ce que je vois depuis la résidence, pas depuis ma chambre qui donne sur l'équivalent du périphérique parisien, mais depuis la cuisine et le salon commun.


Des RATONS LAVEURS !!! oulàlà la surprise, j'étais venue voir des chats et des écureuils et je tombe sur une famille de ratons laveurs, it's sooo cute ;)

Et j'ai fini la journée par un petit concert de jazz en pleine rue sparks ... je suis rentrée en buvant mon premier starbucks canadien, un chocolat chaud ... what a beautiful day...

Aucun commentaire: