dimanche 31 août 2008

Petites vacances avec Coline, Florelle et Solweg :)

Coucou,
ça y est Coline est déjà repartie mais qu'est ce que ça fait du bien de voir des têtes connues !!On a de nouveau pas mal vadrouillé et pas mal rigolé ...
Coline est arrivée jeudi, je suis allée jusqu'à la gare routière, j'ai cru que j'arriverais jamais, vive les bus, je préfère largement les métros mais bon ..
On est allé manger une poutine, bien meilleure que la première ..
Puis on est allé faire les courses... Et on a découvert une boisson que tout le monde doit nous envié... Le pur jus de PALOURDES !!!!!!!
Pouah ! Nan mais qu'est ce qu'ils inventent pas, et on boit ça quand ? à l'apéro ?
Puis Miss Coline a proposé qu'on prenne un truc qu'on a pas en France, j'ai opté pour le Soda au Raisin !!! Pouah !! Nouvel échec, c'est dégueulasse, vraiment, il a fini dans l'évier ... en fait ça ressemble même pas à du raisin, juste à du colorant et du liquide au goût pas naturel du tout.

Et nous avons inauguré mon emménagement, encore un, dans ma chambre universitaire. Coline avait prévu les chapeaux et les ballons, Youhou !! Et dans des verres roses, s'il vous plaît, merci Andrée-Ann, ma nouvelle colocataire.

Et au petit matin ... PANCAKES !!! Fait par Coline !! dans la toute petite cuisine de la chambre :)

Mmmmmm...
(Ah, là on voit les draps IKEA que j'ai acheté ! )

Je pense qu'Harmony devrait se préparer à voir ce genre de costume en Irlande ... Car si les écossais sont à Ottawa, ils sont sûrement aussi à Dublin ;)

Et l'arrivée le lendemain de Florelle et Solweg..
Et la queue de castor !! Maintenant, je ne peux plus en mangé avant 3 mois, trop de queue de castor tue le castor ..

Vue depuis le Parlement, euh enfin, sur trois nanas qui viennent de magasiner ... Pretty women, walking down the street, pretty women ...
Et le vendredi soir, vous ne devinerez pas ce qu'on a fait ... si je vous dit mamma mia, here i go again, mamma how can i resist you ... On est allé au cinéma bien sûr !! Et elles ont aussi adoré !! Les gens rigolaient et applaudissaient dans la salle, c'est pour dire ..
Puis le samedi matin, enfin en début d'aprem...
Nous voilà sur le pont Alexandra, à destination du Québec, A PIEDS !!
Pour aller visiter le musée canadien des civilisations !!
Et voilà la tenue d'un enfant des premiers peuples du Canada:


Ou ou ou ou ou ou ou !!


Au moins ils n'avaient pas froid ...

Hi hi hi ..

Les totems ..

Heu, une échelle ... et moi dessus

Et là, c'est Quand Coline a fait une bombe dans la piscine
...
Lol, mais nan c'est juste une fontaine, que vous êtes naïfs !!
Et un petit verre au bar écossais, et deux soeurs qui se prennent en photo à travers des verres, Ottawa ça fait faire de drôles de choses dis donc lol


Et on a fini par les illuminations du Parlement. Et voilà les filles qui me quittent pour aller à New York City !!

Bon voyage et merci d'être venues me voir, c'était très sympas, gros poutous !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super toutes ces photos ma fille pour se nourrir c quand même pas top on dirait qu'on est avec toi bisous maternels

Anonyme a dit…

j'adore tes com!!!

excellentes photos, je vois que tu appliques la règle que je t'ai communiqué, à savoir: PROFITEUH!!

gros bisous parisien!!