lundi 25 août 2008

Que j'aime cette vue en pleine ville ...

Et bien voilà ce que j'ai fait de mon premier dimanche à Ottawa, je suis allé au cinéma voir Mamma Mia ! Je l'avais bien mérité à force de chercher comment m'y rendre...
Mais qu'est-ce que c'était bien !!
Je le conceille à tous ! Aux jeunes et aux moins jeunes, à tout ceux qui veulent passer un bon moment, et évidemment à Alice à qui j'ai pensé pendant tout le film car on avait vu la comédie musicale à Londres. C'est aussi bien ! et essayer de le voir en anglais ceux qui peuvent, j'ai vu la bande annonce en français mais ça n'a rien à voir ..

Puis après, je suis allé me balader comme d'hab, et j'ai trouvé une église nommée Notre Dame, c'est juste la petite soeur de notre cathédrale, mais elle est jolie.
Et ça !! Argh mon pire cauchemar en version géante !! Merci aux muséé des beaux arts ...


Et là je craque aussi, c'est des vues tellement belles sur la nature, et il y a des éccureuils partout..

On voit les écluses à coté du Parlement..


...

Et un autre coucher de soleil sur Gatineau ... je n'y suis pas encore allé, mais j'attend Coline ...



Et voilà le pont qui relie Ottawa à Gatineau, soit l'Ontario au Québec :D

Aucun commentaire: