vendredi 22 août 2008

Ma première POUTINE !!!


Ca y est, j'ai gouté la POUTINE, spécialité canadienne qu'on m'avait dit de ne pas louper !
Des frites, des petits morceaux de fromages (très loin du fromage français que je connais ..) et de la sauce brune. Sauf que la sauce brune, c'est de la sauce à la viande, donc j'ai eu l'impression de mangé un gigot sans la viande avec des frites qui baigne dans la sauce, honnetement, c'est pas fameux, mais au moins j'ai gouté. Et comme c'est gras et lourd à digérer, ce soir, salade !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Caro
je découvre ton blog...et suis agréablement surprise de voir tous les côtés positifs rencontrés sur ta route canadienne !!
merçi de nous faire partager en photo toutes tes découvertes.. c'est super ,je suis heureuse pour toi.
je te souhaite plein de bonnes journées et te dis à bientôt.
je t'embrasse bien fort, marraine