mercredi 8 avril 2009

7 avril 09 en NOIR ET BLANC

Et voilà Pacques approche ...

Et pourtant l'hiver continue ...
Hier matin, lundi, présentation d'anglais .. sur Londres :D
Je me prépare et tout, broshing ... mais en sortant de mon premier cours toute heureuse de porter enfin ma veste d'été et mes nouvelles ballerines ... BAM !!!

DES ÉNORMES FLOCONS DE NEIGE !

Du coup le broshing n'a pas tenu, et le parapluie étant à la maison ... la présentation s'est faite cheveux mouillés :D mais ca allait bien avec le sujet, je suis sure qu'à Londres il pleuvait ;D

Et le mardi matin, dehors ca ressemblait a ca ... de nouveau tout blanc ...



Mais Andrée Ann sait que Pacques approche, et les cloches ont sonné chocolatées aujourd'hui :D
LE PETIT LAPIN DE LINDT est venu nous rendre visite :D



Aucun commentaire: