jeudi 23 avril 2009

Ballet Roméo et Juliette vendredi 17 avril 09


Ce vendredi soir, après avoir arraché les 6 dernières places à 11$, nous avons vu le Ballet Roméo et Juliette du Ballet National du Canada. Nous sommes allés avec Stephen, Alexandra et Mélaine manger dans un bar à coté où nous avons pu assisté à la puissance vocale de 2 canadiens et 2 canadiennes atablés à coté de nous avant de rejoindre le CNA.

Le ballet était vraiment sympa, entre comédie en début et fin, et passage dansés, la magie à opéré :D Et encore une fois une novice a apprécié. C'était le premier ballet que Mélaine voyait et ça lui a plu :D

Voilà l'intérieur de la salle, on l'aura parcouru de long en large avec tout ce qu'on est allé voir, cette fois, c'était 6 places éclatés et moi au balcon :D


Et pour une fois, j'ai pu voir l'orchestre :D


1 commentaire:

caminoue a dit…

Ca a du etre géniale !!!! Je me souviens que quand j'étais petite j'étais aller voir la comédie musicale "Roméo et Juliette" j'avais adoré =)Que des bons souvenirs !!!