mercredi 15 avril 2009

Samedi soir Loup Garou !

Samedi soir studieux .. ou presque ..


Ce samedi soir, après une journée presque studieuse .. je dis presque car j'ai absolument pas travaillé ! Je tiens déjà à m'excuser .. j'ai un nouveau pc depuis ce samedi, et un clavier canadien ... billingue ... donc je vous laisse imaginer, maintenant je maîtrise la clavier français, suisse, canadien anglais et canadien français (c'est pas les mêmes touches !)

Bref, je m'amuse à comprendre toutes les couleurs du clavier car il y a parfois 5 possibilités de signes par touche ... atl ctrl fn et maj n'ont plus de secret pour moi :D

Je m'égare ...

Ce samedi donc !

Passage chez Mélaine pour jouer au loup garou, si si, on a pas 10 ans mais c'était très marrant. Un jeu de rôle où les loups garous tuent des villageois pendant la nuit et les villageois tuent des loups garous la journée apr`s accusation mutuelle pour deviner qui est qui .. car il y a pleins de personnages .. socière, petite fille, cupidon, 2 amoureux, et la voyante entre autres.

C'était bien sympa surtout d'y jouer en anglais, se défendre et accuser devient un peu plus difficile mais rajoute à l'amusement :D

A refaire cet été autour d'un feu et d'une tente :D

1 commentaire:

caminoue a dit…

Ah c'est trop géniale ce jeu !!! On y joue souvent en colo ou en vacance =)