mercredi 15 avril 2009

Jell-o !! 15 avril 09

Et voilà, l'heure est venue de l'expérimentation ...

LE JELL-O !!!

Ce truc gélatineux que tu te demandes à base de quelle produit naturel c'est fait(je crois aucun..) et qui ressemble fortement à un médicament. Nan mais séreux, ça se mange ?

On va tester ...






Bon l'heure est venue de la dégustation ...

mouais .. c'est pas fameux, à peine sucré, avec le même goût de sirop qu'on a dans les médicaments en europe (car içi les médicaments sont vraiment dégeu ..)

Je reste adepte de mon bon vieux yaourt nature ou sucré de la laitière :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et meme que si tu fais bouger ta cuillère, ca fait comme dans Jurassic Park!!!

J'en avais mangé aussi moi!

.Co

caminoue a dit…

hhhhhhhhhhhum !!!!! lol l'aspect n'est pas genial ... bisoys

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça très bon.

Mariona a dit…

Haha, it's so funny that video