jeudi 6 novembre 2008

Barack OBAMA Président des Etats Unis D'amérique ..


Mardi 4 novembre 2008, j'ai assisté en direct à l'élection du Premier Président Noir des Etats Unis d'Amérique !!

BARACK OBAMA, le 44ème Président !

Quel moment historique !!
YES WE CAN !

J'ai passé ma soirée deux bars différents, mais la ferveur était telle qu'on aurait cru que les Canadiens élisaient leur président !

Et évidemment, j'ai eu ma photo avec le futur Président OBAMA !!

Il y avait pas mal de monde avec nous dans ce bar, tous était pour Obama !!


Et voilà, VICTOIRE !! à 11h heure locale ! L'euphorie démarre, et dans une minute on entendra 'We are the champions' dans le bar, chanté évidemment, mais également en musique !!


Et voilà une petite vidéo de l'ambiance survoltée du bar à l'annonce des résultats ..

Et au lendemain des élections, le premier journal que j'achète au Canada titrait :

PS : J'ai appris que ce soir là, Rock Voisine a reçu son Diplôme de Baccalauréat à l'Université d'Ottawa !! AARRGGHHH j'étais tout prêt et je l'ai même pas vu !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Youpi !!! Effectivement ya de l'ambiance =) bisous