jeudi 6 novembre 2008

HALLOWEEN 31oct08 ! ! !

HALLOWEEN !!
Et voilà, c'est Halloween !! le 31 oct 08 içi, c'est sacré !!
Saviez-vous qu'Halloween ici était la 2ème fête commerciale après Noël ?
Les jeunes et moins jeunes se déguisent, on a appris que le déguisement n'est pas forcément du domaine de l'horreur ...
Mais bon, quelques interrogation me restent ... les filles içi pour halloween utilisent des costumes qu'ils vendent dans les sex shop !! des infirmières, des policières, enfin tout les clichés qu'on retrouve dans les costumes des sex shop, avec les jupes très (trop) courtes .. et les décolletés (trop) plongeant, le tout vendus dans des magasins divers, même pas des sex shop ..
C'est un peu perturbant quand on voit ça dans les rues mais heureusement que la plupart des gens sont déguisés normalement !
M'enfin Halloween pour moi, ça voulait dire soirée nord américaine, la première, nous voilà embarqués dans une fête chez un canadien, avec une énorme tonneau de bière, des cris de partout, car c'était des anglophones, donc les filles ne parlent pas, elles hurlent !
Etonnant, encore une fois je me suis cru dans un film, car l'ambiance était vraiment la même !
Mais d'abord, prenons le bus ...
Il faisait un peu froid, mais hors de question de laisser nos ailes dans le sac, donc pas de manteau mais plein de regards dans le bus, il faut dire qu'on ne passait pas inaperçu, pour le coup !
A la recherche de la bonne maison pour la soirée ...
Et en chemin on a croisé, notre amie la citrouille !
Nous voilà arriver, et si tout le monde était déguisés, je vous laisse deviner en quoi .. voilà un nain de Blanche neige et les six nains (car il en manquait un) et la schtroumphette :D
Mais que vois-je ?? la sorcière qui parle avec Blanche neige ?? nan mais arrêtons là !!
Je vous présente CJ, chez qui on a passé la soirée, il avait préparé une grande quantité de bonbons avec lesquels on s'est régalé :D
Et la policière qui arrête le prêtre ! Mais qu'à-t-il fait ?
Karine s'est transformé en fantôme le temps d'un instant, CJ avait dans sa maison un appareil qui fait de la fumée, du coup l'air est un peu opaque ..
Et voilà nos six nains, notre sorcière, notre schtroumphette, et le mauvais ange tous réunis sur le canapé des frayeurs .... wah wah wah !!
MMMM une petite faim ??
Non non non Caro, ce n'est plus l'heure de manger ! C'est l'heure de travailler :
On a trouver notre victime, alors boira ou ne boira pas ??
Et enfin, en attendant le bus, encore plus froid dehors, mais JE VEUX PAS ENLEVER MES AILES !! Halloween c'est pas fini, même si je crois que j'ai trouvé la photos qui fait le plus peur ...
Moi avec mon cookie et mon manteau à l'envers !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop sympa !!! Super les deguisements =) Bisous

Manon a dit…

Boire ^^ Beau travail le diable!