vendredi 14 novembre 2008

Petit message inutile :D :D :D

Et voilà c'est reparti pour le boulot, jeudi matin, je n'ai dormi que 4h, j'ai examen de psycho industrielle aujourd'hui (et oui encore, et un autre dans 2 semaines pff..) mais je suis bien parée, un LARGE coffee Second Cup (je vais définitivement ouvrir une succursale à mon retour) et un muffin et me voilà prête à 7h du mat à réviser encore un peu avant l'heure H ! Le leadership n'a plus de secret pour moi :D
Et après le partiel ? Et ben rebelotte, j'ai un 'papier' à rendre comme on dit içi .. en psycho des femmes le lendemain...
Et nous voilà vendredi, je n'ai dormie également que 4h mais j'ai fini :D :D ..
.. et j'ai été riche pendant 2min30 lool, j'aime les distributeurs de monnaie au Canada qui ne donnent que des petits billets, au moins on se sent riche, même si ça dure pas lool.
Et maintenant DODO, je l'ai bien mérité !
Bye bye, et merci de toujours venir faire un petit tour par içi, ça m'encourage à continuer ..
Grand voyage en préparation pour cette semaine, 5 jours dans le nord du Québec, dont deux jours dans une tribue amérindienne .. plus d'infos à mon retour ..
...
PS: Vous avez pas entendu parler d'Ottawa aujourd'hui aux news ??
L'auteur présumé des attentats de 1980, rue Copernic à Paris a été arrété à Gatineau. Il était professeur de sociologie à l'Université d'Ottawa ... scaring, isn't it ?
"L'homme est soupçonné par la justice française d'avoir confectionné l'engin explosif posé dans la sacoche d'une moto à quelques mètres de la synagogue de l'Union libérale israélite et qui avait explosé le 3 octobre 1980, vers 18h40, tuant trois Français et une Israélienne." Le Monde

3 commentaires:

Karine a dit…

Salut la droguée de café et femme en soif d'argent ! LOL !
Bon je vois que tu mets encore pas mal d'infos croustillantes toi aussi sur ton blog ! Parler de ce prof libanais naturalisé canadien, qui est un terroriste, qui habitaient peut-être à deux pâtés de maisons de chez moi... Aaaaaaahhhh ! J'en ai encore froid dans le dos !
Et non, ce n'est pas un message INUTILE cocotte ! Assume ta dépendance à Second Cup :-p

Anonyme a dit…

je pense qu'il faudra acheter un porte-monnaie plus grand ... c'est toujours un vrai plaisir ce blog ma fille, bisous

Anonyme a dit…

et si tu jouais au loto ottawais???

complètement dingo ce prof!!

et pas mal pour un mess dit inutile