samedi 8 novembre 2008

CELINE DION en concert !!! AMAZING !! 07/11/08

Et voilà vendredi 7 novembre, enfin j'y suis !
Avec Pauline direction la Scottia Banq Place, arena des match de hockey, dans laquelle nous sommes allées voir un des meilleurs concerts que j'ai vu : CELINE DION !!
Et pour pas chère en plus !! A peine 55€, au dernier rang peut être mais avec une vue d'enfer car c'est pas fait comme en France ...
Avec en première partie un humoriste Canadien anglophone, on a pas tout compris, mais il chantait des chansons en imitant les chanteurs et en adaptant les paroles pour faire rire .. Les Canadiens sont bien plus réceptifs que les européens by the way ..
Et le moment magique apparaît .. Céline entre en scène .. Avec I drove all night suivi de I'm your lady avant de s'excuser des dates qu'elle a du annuler car elle était malade, ben oui ça fait 2 semaines qu'elle s'était arrêter et elle a repris sa tournée à Ottawa, on a trop eu de la chance :D
Que de beaux moments, et un sons incroyable ! Mes oreilles ont largement supportés, vive les techniciens de Céline ! Elle a chanté beaucoup de chansons en français dont tout les classiques qu'on adore, et des chansons en anglais aussi mais seulement 3 de son derniers album, ce qui n'est pas plus mal car je ne le connais pas bien ..
Et finir par My heart will go on (Titanic) c'était juste incroyable ...








1 commentaire:

Karine a dit…

Ce n'était pas cette fois "R'né va bien", mais "Céline va bien" !
Tabarnacle ! J'aurai bien voulu y aller aussi !!!!