jeudi 22 janvier 2009

COLIS !!!


Jeudi 22 janvier !!

Enfin, je l'ai reçu, ce colis précieux de France qui m'envoie un peu de tout ce qui me manque et que je n'arrive pas à remplacer içi .. Mais cette fois, il était ENORME !!
Merci les parents !

Bon il est arrivé complètement destroy, merci Canada Post, enveloppé dans un plastique disant que le colis avait morflé, mais qu'ils avaient fait de leur mieux, que ça arrivait et en gros tant pis pour moi !
GRRRR
Je vous laisse imaginer l'état de ce qu'il y avait dedans, presque tout a eu des séquelles, et le pire, je ne sais pas comment c'est possible, mais le colis était plein de NESQUICK alors qu'il n'y en avait pas dedans ! Cherchez l'erreur ..

Mais c'est pas grave, j'ai tout nettoyer, et admirer le résultat :D
MMMM je vais me régaler !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement qu'il n'y avait pas de sucre glace pour les merveilles !!!!avec le nesqick !!!!

Anonyme a dit…

rajoute un "U" ma fille !!!!