jeudi 22 janvier 2009

Lundi soir 19 janvier


Lundi 19 janvier ..
Anniversaire Anna et départ Bonnie

Et voilà, après une journée arrassante à essayer de mener de front la vie étudiante, la vie d'échange et la tentative de trouver une radiologie ouverte pour ma radio du genou, nous voilà tous au restau Tex Mex du Marché By .. un bon groupe même. Au programme, l'anniversaire d'Anna, et la fête de départ de Bonnie .. pff

Je vous présente tout le monde : José, Bonnie, Zeinhab, Mariona, Nelly, Moi, Flo, Kyla, Chelsea, Alice, Pierre, .. , Anna, Manon, Tatsu
Une joyeuse tribu parlant pas moins de 9 langues différentes (anglais, français, espagnol, allemand, suisse allemand, catalan, arabe, chinois, japonais)
Devant le bar d'after (10h du soir ici c'est déjà l'after, les cuisines du restau fermaient à 22h et on était quasiment les seuls dedant ..). On a donné nos petits cadeaux à Anna, et notre petite carte à Bonnie, et certains sont allé se couchés .. il y a école demain quand même !
Oui mais c'est aussi le dernier soir de Bonnie, donc moi je reste ! et nous voilà dans un bar, un peu glauque .. et un peu vide évidemment, on s'en fou on est entre nous :D
And this is my little funny Bonnie who's left on tuesday .. see you somewhere, somedays ..


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me disais : tu devrais imprimer les pages de ton blog comme carnet de bord ! ca serait dommage de n'avoir tt ca que sur du virtuel non ?