jeudi 22 janvier 2009

Mardi radio du genou ..

Enfin ! Je suis fière de moi, j'ai enfin réussi à trouver un endroit où passer une radio du genou .. vous vous souvenez ma petite chute sur la glace le 1er janvier ? Et bien pas moins de 20 jours ont été nécessaires pour avoir passé une radio.. à l'hôpital ..
En désespoir de cause, j'ai pas trouver d'autres endroit plus proche et ouvert pour la passer .. merci la grève des transports ! Ça m'aura couté 30$ de taxi et pas de résultats immédiats !

Ben oui, surprise, içi, quand tu passes une radio, ils envoient les résultats à ton médecin, mais ne te les communiquent pas .. donc il faut attendre encore une semaine avant d'avoir le résultat .. heureusement que je peux marcher .. ça craint ! En plus à la fac, ils ne m'appelleront que s'il y a un problème avec la radio, oui sauf que si ils ne la reçoivent jamais, ils ne m'appeleront jamais, même si ya un problème .. bref ..
En tout cas, vive l'assurance maladie qu'on nous oblige à prendre en début d'année, car j'ai absolument rien payé depuis que je suis arrivée ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

p***** de genoux!!!