lundi 12 janvier 2009

Cours du semestre d'hiver

Voilà mes cours pour ce semestre :

Psychologie des relations interpersonnelles
Psychologie et informatique (des stats sur ordi, des jaloux ? loool)
Motivation sociale
Psychologie clinique
Anglais (4 compétences)

Je dois avouer que ce semestre c'était un peu l'horreur pour les choix de cours car il y a très peu de choix de cours en français, et les seuls cours proposés sont évidemment tous pleins ! Et à cause des horaires de ces cours, pas moyen de prendre de cours en anglais cette fois ...

PS: j'ai entrepris de relire tout mes articles pour corriger les fautes d'orthographes .. je sais ça en est bourré, mais bon, les claviers sont pas les mêmes, maintenant je mélange la grammaire française et anglaise, et en plus je prenais pas le temps de me relire car je trouvais plus important de vous donner du contenu plutôt que de la forme .. mais maintenant j'ai plus de temps on dirait, donc je vais tenter de faire mieux :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne initiative ma fille,félicitations pour ta démarche !