mercredi 29 octobre 2008

Bonne nouvelles !

Pour ne pas vous laisser sur de mauvaises nouvelles...
Je vais vous annoncer quelques résultats obtenues dans mes cours ...
Anglais : A (69/73) et 57/58 (A+)
Psychologie des femmes : 38/49 et 44/51 soit 82%
Psychopathologie : 22,1/25
Psychologie industrielle : 19/20
ET
HUMAN SEXUAL BEHAVIOUR : 51/70 soit B !! Celui là je suis trop fière, c'est mon seul cours en anglais, et en plus c'est un sujet pas évident dans une autre langue :D :D :D
Qui as osé dire que je ne faisais que m'amuser ?? HEIN ??
... :D :D :D ...

6 commentaires:

Karine a dit…

Moi je veux voir du 57/48 !!!! C'est quoi ce boulot ! Arrête le café et le Red Bull et bosse ! Ça commence à arrêter de suffire COUPINE ! LOL !
Pour rassurez les prochains lecteurs, Caro est une COUPINE très sérieuse dans son travail :-)

°¤ Caro ¤° a dit…

Ca y est, ça y est j'ai corrigé, je suis même une coupie consciencieuse, je corrige mes erreurs, oui enfin pas toutes, les cours de français étaient en option, j'aurais du y penser loool

Anonyme a dit…

Et bah c'est pas mal du tout, tout ca !!! =) bisous

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOO

allez, c'est le week end!!

c'est l'heure de décompresser!

;-)

Anonyme a dit…

Félicitations, mais nous ne sommes pas surpris. Je pense que tu peux mieux faire en travaillant plus !!!!!!!!! Nous regardons ton blog régulièrement et nous l'apprécions.
Grosses de Valencin

Anonyme a dit…

Nous avons oublié d'écrire les bises que nous t'envoyons. Alix, Anna-Lou et leurs parents.
Bises