dimanche 19 octobre 2008

Anniversaire de Nelly, samedi 18 oct 08

Et voilà, les anniversaires s'enchaînent !!
Le vendredi 17 c'est celui d'Aurore (joyeux anniversaire) et le samedi, c'était le 18 oct, donc 2 mois après mon arrivée ici (joyeux moisnniversaire à moi). M'enfin c'est pas ceux là qu'on a féter, c'est celui deNelly qu'on a pas pu fêter en septembre ..
Et voilà, les super portions nord américaines, même pour du pop corn !!
Et grand moments avant de passer à table, Mohammed, nous a écrit nos prénoms en arabes sur toutes nos assiettes :D

Et le repas ! MMM Félicitation à Pierre, qui a mené ça comme un chef !
Et le dessert ?? Des crêpes françaises !!! MMMM
Au nutella bien sûr !
Pas de photo de groupe, mais il y avait deux chinoises, un égyptien, et Alice et François, Nelly et Pierre, Manon, Karine et moi soit 7 français, mais la soirée était plutôt anglophone pour que tout le monde se comprennent ..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour les compliments c'est gentil, mais c'était avec plaisir tout ce que j'ai cuisiné.