mercredi 29 octobre 2008

Lundi ...

Juste un petit message pour dire à ma Karinette Super Chouette que le Second Cup, ça ca être toutes les semaines après la piscine ...
Encore ce lundi, après avoir bosser très fort (comme on dit ici) toute la journée, heu ou presque .. je ne suis pas aller à mes cours de danse de salon et danse sociale, ils ont changer le prof, c'est nul .. Mais je suis allée à la piscine avec Karine, et après petit détour habituel au Second Cup pour un chocolat chaud et un petit gâteau ..
Mais pas seulement, c'est papotage, rigolade, et compréhension totale .. un des meilleurs moment de notre voyage au Canada à chaque fois, ça fait un peu Central Perk de Friends ... Ahh ma Karinette, ça risque de me manquer au prochain semestre ..
PS: leur cheese cake est trop trop trop bon !!

1 commentaire:

Karine a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhh je vais me mettre à pleurer !!! Je suis trop touchée, mais en plus t'as trop raison. Surtout que maintenant on a NOS sièges, comme dans Friends ! Bon la prochaine fois faudra nager plus de 30 minutes quand même :-)
Notre lundi soir est sacré et je ne le donnerai à personne !!!!
Bizouilles ma COUPINE :-D