mercredi 29 octobre 2008

Samedi soir au châlet, enfin presque ..

Alors samedi !!

Le matin coup de téléphone avec Alice, merci l'Alice Box c'est illimité vers le Canada, puis avec Karine (of course) petite partie de shopping à la librairie de l'Université, mais nan pas pour les livres ! Pour les habits et accessoires !

On a acheté chacune un pull, en solde pour moi, car ici sans ton pull au couleur de l'université c'est comme si tu allais supporte la France au stade de France sans maillot !

Et l'accessoire indispensable ... le thermos de l'université lol .. il y a tellement de monde qui ont ça qu'on ne pouvait pas ne pas l'avoir aussi :D
Et petite pensée à Natasha et Alice car à Londres on avait une super corde à linge, et ben içi aussi, quà cela ne tienne, elle rentrera en France !!

Bon les réjouissances passées, on s'est attelé à réserver une auberge de jeunesse à Montréal car oui ce week end nous allons à Montréal, ENFIN !! Tout le monde y est déjà allé sauf nous ! Donc les partiels fini, on est partis !

Et en même temps préparation de la salade de riz au thon et plus encore pour le Pot Lock du soir ! Chez nous on appelle ça un repas canadien, mais ici on est au Canada, ça ne pouvait donc pas s'appeller pareil ..
A la base on devait passer la soirée et la nuit dans un châlet d'un guide et faire une marche le lendemain, quoique la marche fut un peu le prétexte pour la soirée .. Mais, car évidemment il y a un Mais, pour cause de pluie, ça a été annulé la veille.. ok mais on avait pas de plan B.. C'est sans compté sur Stéphane super guide qui nous a proposer de bouger quand même..
Direction Gatineau, dans un petit bar où il n'y avait personne sauf nous, on a amener notre bouffe, et on a tenté une nouvelle bière :D à deux tellement elle était énorme !
Et on a jouer au billard, du moins on a perfectionné notre jeux, car on arrivait quand même à toucher les balls lool, mais pas vraiment à les mettres dans les slides and corners.. Peut importe on avait des bon joueurs dans nos équipes...
Puis direction la boite à chanson de Gatineau ... le tout en minibus, mais avant sur le parking, petit shooters façon Steph BEAUCOUP de sirop d'érable et un peu de whisky, ben c'était bon ... :D
Et dans la boite ? ben il y avait des chansonniers, un DJ, mais énormément trop de bruit !! Donc bon, Karine naze, on a pas attendu l'heure de départ du minibus et on a pris le taxi ... Et DODO !! lool

Jean Guy et son plan tout bio ! c'est un des guides du canoë camping ..

Ahah, vous voyez, c'est moi qui lui apprend à jouer lool

Et durant la soirée, la proprio était tellement contente d'avoir son bar rempli de jeunes, que dégustation de shooters, liqueur de banane et jus d'ananas, mmm... En tout cas c'est pas en France qu'on nous aurait offert ça lol

Et l'effervescence du minibus ...

Anonyme a dit…

les yeux de ma biche sont un peu bizarres ! bien pétillants ...