mercredi 29 octobre 2008

NOOOOOOO CANADA KILLED MY SWATCH !!!

HORREUR !! MALHEUR !!
J'ai plus de MONTRE !!!
OUINNNNNNNN !!
Ce soir je suis aller au Centre Rideau pour acheter un petit plus à mon costume d'Halloween, oui sauf qu'en chemin, j'ai perdu ma montre .. mais pas n'importe où, sur un énorme boulevard où les plus gros camions du centre ville et un nombre uncalculable de voitures passent chaque minutes .. Ni une ni deux quand je m'apperçois que je ne l'ai plus, retour sur mes pas ..
Et là, je retrouve le cadavre de ma montre .. Une partie du bracelet et le cadran .. il n'y avait même plus le boitier, ni le mécanisme, impossible de les trouver en plein sur le boulevard ..
Et comme on est à la Toussaint, un petite pensée à plein de gens, à qui ma montre va pouvoir dire bonjour plus tôt que voulu ...

2 commentaires:

Karine a dit…

Paix à son âme... :'(
Je suis de tout coeur avec toi COUPINE. Sois forte !

Anonyme a dit…

bon en même temps elle était usée !
achètes-toi une montre canadienne ... elles sont peut-être plus solides et moins chères !
sinon je t'envoie la même. la moth