dimanche 19 octobre 2008

Cirque du Soleil: Cortéo, le mardi 14 oct 08

Et voilà, mardi soir, grand moment d'émotion !
Avec Karine, Alice et François on est aller au Cirque du Soleil, voir le spectacle Cortéo !
Et je n'ai que quelques mots pour décrire ce qu'on a vu :
FEERIE, ENCHANTEMENT, MAGNIFISCENCE et larmes aux yeux...
Je ne sais pas si tout leur spectacles sont aussi impressionnants, mais avec Cortéo, on en a eu plus que ce qu'on espérait ! On avait payé une place en catégorie 3, prix étudiants, donc pas bien placée, mais comme le châpiteau n'étai pas plein, ils nous ont donné des places de catégories 1 !! on était tout devant !!
L'histoire est féérique, les costumes et décors impréssionnants, et les saltimbanques, à vous couper le souffle ..
Et à l'entracte, petit tour du coté des stands de produits dérivés ..



Pour une fois, ce n'est pas moi qui est ramené une tasse !! MDR
Bon alors, nous voilà à l'arrêt de bus, toutes les deux, les dernières, tout le monde était déjà rentrés ! Et donc, pour attendre le bus, qu'est qu'on fait ? Les folles !! Vous êtes prêts ?
On commence par essayer ce qu'on a acheter, et voilà le premier fou rire, Caro qui n'a pourtant pas bu ne sait plus mettre un tee-shirt à l'endroit !!
Donc pourquoi ne pas le porter à l'envers ??
ahhh la il est à l'endroit !! Mais c'est ma tête qui est retournée !! Et mon nouveau porte monnaie rouge 'I carry my dreams with me' !!
Héhé !!
Voilà une des seules photos sérieuses et potables qu'on a pris .. on a encore des étoiles plein les yeux non ?
Et mon chapeau canadien ..

2 commentaires:

Karine a dit…

Magique, incroyable, inimaginable, sensationnel, fou, magnifique, de l'émotion pendant tout le spectacle... du jamais vu !

Anonyme a dit…

nous avions vu le Cirque du Soleil à Paris en juillet c'était tout aussi féérique j'aimerais bien y retourner ...joli le chapeau rose il te va super bien!