dimanche 5 octobre 2008

Encore un samedi sportif et naturel !

Quelle journée !!
C'est dans ces moments là que j'oublie vraiment que je dois retourner à la fac la semaine ...
Même si les exams débutent dans 10 jours, qu'à cela ne tienne, je profite quand même de ma vie canadienne !
Donc ce samedi matin, je suis allée avec Karine rejoindre pleins d'étutiants internationaux au Franck Clair Stadium, on était environ 14 !
Après avoir vu un match de hockey national (Montréal vs Ottawa) la fac nous permet d'aller voir gratuitement un match de football américain des Gee Gees (équipe sportive de l'Université d'Ottawa). Donc nous voilà partis pour 3h de match intensif ! Heu en fait pas très intensif, comme au hockey, il y a des arrêts de jeu tout le temps, et les joueurs courent 10 secondes, se plaquent, et coups de sifflets ! On a gagné 10 yards ou pas et on recommence ...
Un québécois à coté de moi a essayé de m'expliquer les règles, mais il n'y a rien à faire, je n'adhère pas ! C'est trop lent et pas assez actif pour moi, même si des fois, c'est assez choquant la force des plaquages ..
Mais bon, notre arrivée au stade, ils nous ont donné des jouets de supporters, et on a pu s'amuser tout le long supporter notre équipe "let's go, gee gees, let's go" !

Et puis après le match, direction le centre rideau pour manger avec Karine, puis au Tigre Géant, magasin discount sur tout les tableau ... achat de gants, bonnets, et divers habits pour le canoë camping de la semaine prochaine .. le tout pour 20€ ! Pas cher hein ?

Et à 6h, Johannes et Antoine nous ont retrouvé, direction le park de Gatineau, pour ce qu'on pensait être un concert de musique classique ... LOL pas vraiment, on s'est retrouvé à la tombée de la nuit en pleine forêt, à marcher pendant 20 minutes en s'enfonçant dans les bois, à 4 ! J'avoue que j'avais un peu la trouille ..
Et finalement on a retrouvé un groupe, c'était un vernissage d'un artiste franco-allemand qui travaillait des matières naturelles, le tou éclairé par des lumière "Fall Rhapsody". Très sympa, mais le retour à la voiture fut tout aussi chaotique, nuit noire ... Heureusement que les garçons étaient là, en même temps, s'ils n'avaient pas été là, avec Karine on aurait jamais eu le courage d'y aller ... :D

Et voilà, et là, pas envie de terminer la journée, pas de problèmes, direction un karaoké de banlieu, où avec Karine on a chanté, mais devinez quoi ? "Mamma mia" !!

Et voilà un samedi tout en liberté ...
Je pense que peu de monde lira tout, mais je ne pouvais pas décrire le tout en 2 mots ! Tant pis !
Bye bye !
Mes petits jouets ... Des ballons pour applaudir, un pon pon de pom pom girl, et une cloche !! On aurait dit une transumance des alpes, un troupeau de vaches suisses ! Ha le fou rire avec Karine et Johannes qui d'ailleurs et suisse allemand !
hum hum !
La brochette d'étudiants internationaux !
La mascotte des Gee Gees !






Mamma Mia ! Here I go again !! Mamma how can I resist you !
Quelle chanson choisir ?? Ca me rappelle le cap d'agde tout ça !
Alors, on ne sait plus comment rentrer chez soi ?

4 commentaires:

Karine a dit…

Héhé !
Après un vendredi soir pourrit, un samedi réussit !
Tu as oublié de préciser qu'on a voulu s'embarquer dans du Christina Aguilera au karaoké...et qu'on n'a pas eu assez de cran pour se lancer :-)
Bises

°¤ Caro ¤° a dit…

MDR c'est vrai, mais on a eu pitié des oreilles des autres ;)

Anonyme a dit…

bisouuuuuuuuuuu MA CARO !!!!

tu me manques !!! tes photos me font voyager c'est genial. Tu a l'air de t'amuser de plus en plus ;-)
bisou

°¤ Caro ¤° a dit…

Mais c'est qui ????????