dimanche 5 octobre 2008

Mon amphi !!

Voilà une petite réponse aux commentaires qui disent que je ne travaille pas !!
Mon amphi !! Celui de mon cours de psychologie des femmes !
C'est sûr que je ne prends pas en photos les bouquins que je dois lire, les cours power point à apprendre, ni le temps que je passe dans la semaine à bosser !
Je trouve plus intéressant de vous raconter ce que je fais en dehors de la fac !

Vous remarquerez pour ceux qui connaissent les amphis de Lyon 2, que ceux d'ici sont neufs, modernes, climatisés et chauffés :) En même temps une année scolaire coûte tellement chère qu'ils ont les moyens !

Et voil les livres que je dois lire sur 2 mois et demi !! On ne voit pas bien l'épaisseur, mais je vous assure que les deux bleus sont ENORMES !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais bien sûr que tu travailles ma chèrie ... maman n'en doute pas, et mange des légumes ! Je n'ai pas résisté à revisiter tout ton blog, c superbe, on est presque jaloux de ne pas être là-bas avec toi. Courage pour ces bouquins ENORMES ¨
Gros bisous des parents.