lundi 2 mars 2009

Vidéos du voyage Kingston Toronto Niagara Falls

Arrivée à Toronto sous la neige :


Chutes du Niagara :


Journey behind the falls :


Encore les chutes :


Still :


Depuis le haut de la Skylon Tower (vidéo pour Karine)


En haut de la CN Tower :


En redescendant de la CN Tower :
il y a un plancher de verre aussi dans l'ascensseur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau ma caro !!! rien que ls videos m'ont donné le vertige, tu as été tres courageuse ! en tt cas le principe des videos est tres sympa j'adore !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce tour en l'air !!!
Je m'eviterai de monter apres avoir vu tes videos

Anonyme a dit…

j'ai connu des chutes aussi... mais sans la neige!! le Brésil. la force de la nature, il faut l'avoir vu, avoir entendu ce bruit pour comprendre ce lieu si unique, si fort, si grand!!
par contre, ta vidéo les pieds dans le vide... oh my God! shiiiit