dimanche 22 mars 2009

Saint Patrick's Day - Tuesday the 17th of March

SAINT PATRICK'S DAY !!!

C'était la premiere fois que je célébrait la St Patrick, maisje recommence quand vous voulez !
Avec Nelly Pierre, Alice, Mariona, Victor, José et Julian, on est allé habillés de vert dans un pub irlandais, Aude Dubliner, où je ne sais pas trop comment on a fait, mais on a passé une excellente soirée !

Les photos parlent d'elles meme :D


Keith's me I'm Irish !!!

Evidemment on a bu de la biere, Alexander Keith's





Héhé, on dirait que je vais le manger le petit Pierre, mais non détrompez-vous, les cailloux s'est dur, j'avais pas envie de ma casser les dents HAHAHAHAHA



Premier bisou cubain colombien loool
C'est que j'ai recu 7 bisous merci a nos chapeaux :D







CARIBOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens cette semaine, j'ai étudié la st patrick en cours d'anglais ... ca à l'air d'etre une chouette fete !!! lol Vous etes tres mignion avec vos chapeaux =)