dimanche 22 mars 2009

Soirée éthiopen, Barrymore's et milk shake .. jeudi 19 mars

What a night !
Ce jeudi soir, avec Mélaine on est allée au restau éthiopien, The Horn Of Africa ..
Cette fois j'ai magé méga épicé, mais c'était bon quand meme.
Et au fil de notre repas, elle m'apprend qu'elle sort en boite avec des amis aprés, et ,e voila embarquée au Barrymore's pour une soirée année 90 !
Que de souvenirs toutes ces chansons .. bons mes oreilles ont un peu moins appréciées mais moi TROP ! Ca me rappelait toutes les chansons que t'écoutait Alex quand moi j'avais 10 ans !
Et en plus la boite est vraiment sympa, 3 étages ouverts sur la salle, plafond avec moulures dorées, et une soirée avec 6 autres nanas, du coup on a pas voulu s'arréter la, et a la fin de la soirée, nous voila en train de manger un milk shake au dinner de la rue Elgin ! A 3h du mat un jeudi soir ! A la jeunesse, je vous jure !
Du coup, je me suis couchée a 5h du mat .. heureusement que je n'ai pas cours le vendredi :D Je me suis réveillée a 13h !



Anna, moi, Caroline (une autre lol), Léa, Mélaine, Cécilia, Julie !
Que des francaises pour changer ;)


Aucun commentaire: