dimanche 22 mars 2009

Samedi soir Bowling Disco ! 21 mars 09

Et voila venu le temps du bowling disco !
Organisé par la fac, on a fait 2 équipes de 5 et on est allé jouer dans un bowling aux lumieres fluorescentes !
On devait porter des couleurs shiny, bright or white pour etre dans le mood disco .. meme si la musique n'était pas disco du tout ! Whatever ..
Et franchement, j'ai pas trop perdu de nos parties de bowling a Gland quand j'était petite, 112 la premiere partie et 99 la 2eme, avec un strike et pleins de spare :D

Ah il y avait quand meme la boule a facettes !
Et en attendant le début des parties, quoi de mieux qu'un bras de fer et quelques photos ..
Alors elles sont pas bright nos colors ?
Picture Time !
"Guys ! Picture!" Zeinab always says
C'est parti !!
Les deux teams au complet : La french team which won :D (Alice, Nelly, Pierre, Beatriz (exception cubaine dans la bande :D) et moi) et la black list team (José, Julian, Anna, Mariona, Zeinab)


Et entre les 2 parties, une petite poutine, et de l'avis général, on va vraiment importer ce plat en France !


Voila mon accolyte aux grimaces ! Pierre !
Maman, tu reconnais mon collier ? C'est celui que j'ai fait quand j'avais 8 ans :D:D:D


1 commentaire:

Mariona a dit…

Excuse me! Hehe, I'm not from any black list :P The only black-listers were José and Zeinab hehehe We were the black list/expeditionary team! ;) See you tomorrow! :)