vendredi 6 mars 2009

GISELLE Jeudi 26 février 2009

Jeudi, retour en enfance !

Je suis allée avec Anna et Ben au Centre National des Arts d'Ottawa pour voir le ballet Giselle !
Je l'avais vu étant petite avec ma Maman à Genève, et je me souvenais que j'avais adoré ! Et ben je n'ai pas été décue, l'American Ballet Theatre était incroyable !
J'espère pouvoir y retourner dans un mois pour voir Roméo et Juliette, à 11$ la place en orchestre à la dernière minute, ça vaut plus que le coup ! (8€)
Et en plus j'ai converti Ben qui n'avais jamais vu de ballet classique, il m'a même demandé de l'appelé la prochaine fois que j'y vais ! Haha ! Qui a dit que le classique c'était pour les vieux ??
Moi j'ADORE !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est loin le temps de la GRS...

Zeinab and Sarah a dit…

Caro
c'est etait un beau travaille
les momments sont manifiques
et les photos sont increable